sportsregions
Envie de participer ?

minary Claude il y a 8 mois

Bonjour qui a eu celui ci ?

Je suis JEAN JOSEPH DE MEY, née le 27 Novembre 1946 au Belgique. Je vis en France maintenant car d’origine française. Je me suis inscrit sur le site geneanet en espérant trouver une famille. Malheureusement mes recherches restent infructueuses. J’ai suis tombée sur votre numéro dans mes recherches. En effet je souffre d’un cancer de gorge depuis plusieurs mois. Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. J’ai décidé de façon gracieuse d’offrir la somme de 1.500.000 euro pour servir à des fins d’ouvres caritatives; fondation pour animaux abandonnés, malades cancereux. Tout projet pouvant contribuer au bien-être. Cet argent je l’ai eu en travaillant dure comme exploitant minier. Je fais cela sans arrière idées et aussi pour ma nouvelle confession religieuse car désormais Mormon. Je n’attends rien en retour. Le plus important pour moi serai de me rendre utile d’une manière ou d’une autre, vu mes derniers jours à vivre et tous cet argent ne pourra me servir a rien. Veuillez me répondre à ce message cordialement

 

Adresse mail : demeyjeanjoseph@gmail.com

 

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.