sportsregions
Envie de participer ?

PROFFIT Françoise il y a 11 mois

Réponse rapide : Sabin.leclercq@gmail.com
Gestionnaire de ce site, permettez-moi de faire ce témoignage sur votre site.
J'ai vu des témoignages sur Sabine LECLERCQ grâce au Forum.sports-sante.com un soir, c'est comme ça que je suis entré en contact pour savoir comment ça marche, après mes 2 mauvaises chances,
J'hésitais encore beaucoup car je me débattais avec mes idées d'escroqueries en pensant également à ma situation actuelle, au chômage chronique, sans mari et avec une fillette de 7 ans,(anxiété, découragement, stress, fatigue, crainte).

J'ai faits le premier part avec une demande de 9000 euros, je vous épargne le début, j'ai aimé la simplicité du processus fluide, explications claires avec mes questions pertinentes, rapidité dans les échanges.
J'ai fait cette demande le samedi, j'ai reçu le prêt jeudi dernier. Méfiez-vous des prêteurs en tout cas, parce que les prêteurs existent.
Je vous la recommande vivement contact: Sabin.leclercq@gmail.com

Mme PROFFIT Françoise

camping-car campingcarpourtous il y a 6 mois

Bougez au gré de vos envies au volant d'une maison roulante. Soyez libre de dormir chaque nuit sur un spot différent, libre de vous réveiller au bord de la mer, au pied de la montagne, libre d'être nomade. La route est une source de possibilités infinies, créez votre propre chemin, choisissez la location d'un camping-car. Pour vous lancer dans cette aventure faites le choix de votre compagnon de voyage idéal chez nous. Du combi vintage au camping-car intégral moderne, des centaines de véhicules aménagés en location vous attendent pour tracer votre chemin. Installez-vous confortablement et réservez en quelques clics. Contactez-nous campingcarpourtous@gmail.com pour plus d’informations.

LOUISE MARCHAND il y a 6 mois

Bonjour.

Je suis rose ROBERT mère de trois fille qui cherchait un prêt depuis deux ans mais je suis sur cette dame  Françoise JACOUEMARD  , au début je ne croyais pas mais je viens juste de recevoir mon virement de 40000€ dans l’organisme de Madame  Françoise JACOUEMARD  , vraiment c’est une personne de confiance , merci de me faire sortir de cette situation , je vous la recommande aussi ,c’est un particulier sérieux pas comme les autres .

Voici son Email:FRANCOISEJACOUEMARD@GMAIL.COM

veuillez la contacter en cas de besoin

LOUISE MARCHAND il y a 6 mois

Bonjour.

Je suis rose ROBERT mère de trois fille qui cherchait un prêt depuis deux ans mais je suis sur cette dame  Françoise JACOUEMARD  , au début je ne croyais pas mais je viens juste de recevoir mon virement de 40000€ dans l’organisme de Madame  Françoise JACOUEMARD  , vraiment c’est une personne de confiance , merci de me faire sortir de cette situation , je vous la recommande aussi ,c’est un particulier sérieux pas comme les autres .

Voici son Email:FRANCOISEJACOUEMARD@GMAIL.COM

veuillez la contacter en cas de besoin

LOUISE MARCHAND il y a 6 mois

Bonjour.

Je suis rose ROBERT mère de trois fille qui cherchait un prêt depuis deux ans mais je suis sur cette dame  Françoise JACOUEMARD  , au début je ne croyais pas mais je viens juste de recevoir mon virement de 40000€ dans l’organisme de Madame  Françoise JACOUEMARD  , vraiment c’est une personne de confiance , merci de me faire sortir de cette situation , je vous la recommande aussi ,c’est un particulier sérieux pas comme les autres .

Voici son Email:FRANCOISEJACOUEMARD@GMAIL.COM

veuillez la contacter en cas de besoin

LOUISE MARCHAND il y a 6 mois

Bonjour.

Je suis rose ROBERT mère de trois fille qui cherchait un prêt depuis deux ans mais je suis sur cette dame  Françoise JACOUEMARD  , au début je ne croyais pas mais je viens juste de recevoir mon virement de 40000€ dans l’organisme de Madame  Françoise JACOUEMARD  , vraiment c’est une personne de confiance , merci de me faire sortir de cette situation , je vous la recommande aussi ,c’est un particulier sérieux pas comme les autres .

Voici son Email:FRANCOISEJACOUEMARD@GMAIL.COM

veuillez la contacter en cas de besoin

Priscilla Patricia il y a 6 mois

Bonjour,

 

Il est crucial de noter que, conformément à la loi Murcef, vous devriez immédiatement bloquer tout prétendu prêteur qui tenterait de vous imposer des frais de dossier. Il est important de rappeler que les prêteurs privés ne sont pas autorisés à demander de tels frais à leurs clients, d'autant plus que j'ai moi-même été victime de cette arnaque il y a pas longtemps.

 

J'ai eu l'occasion de faire appel aux services de Mme Rouchon, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute elle m'a personnellement recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt, au lieu d'utiliser son notaire personnel.

 

C’est ce que j’ai fait et cela m’a permise de lui accorder le bénéfice du doute. Une fois l'accord de prêt signé, elle m'a orienté vers l'une des banques les plus proches de mon domicile. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour prouver mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt. Cette dame m’a été recommandé par ma mère. Et je peux affirmer que je n'ai pas été déçu !

 

L'approche est fiable et minutieuse. Son service est poli, et toutes les étapes se sont déroulées dans une ambiance décontractée. Rien n'est caché car tout m'a été expliqué de manière simple et transparente sans ambiguïté.

 

Le plus beau dans tout est que vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt.

Voici ses coordonnées :

- Email : rouchonmarieagnes@gmail.com

- Email : marie.agnesrchon@orange.fr

 

N'hésitez pas à lui faire confiance pour vos besoins de prêt. Restez vigilants face aux escrocs, et privilégiez des professionnels de confiance comme Mme Rouchon.

camping-car campingcarpourtous il y a 6 mois

Bougez au gré de vos envies au volant d'une maison roulante. Soyez libre de dormir chaque nuit sur un spot différent, libre de vous réveiller au bord de la mer, au pied de la montagne, libre d'être nomade. La route est une source de possibilités infinies, créez votre propre chemin, choisissez la location d'un camping-car. Pour vous lancer dans cette aventure faites le choix de votre compagnon de voyage idéal chez nous. Du combi vintage au camping-car intégral moderne, des centaines de véhicules aménagés en location vous attendent pour tracer votre chemin. Installez-vous confortablement et réservez en quelques clics. Contactez-nous campingcarpourtous@gmail.com pour plus d’informations.

Marie France LAZOORE il y a 6 mois

Bonjour

Je suis Mme Marie France LAZOORE prêteuse particulière de nationalité française. Je passe par ce canal pour remercier tous ceux qui font notre éloge à travers les réseaux sociaux. Mon équipe et moi remercie également nos clients fidèles qui respectent rigoureusement le contrat signé. Par ailleurs j'invite ceux qui doivent encore de prendre des dispositions adéquates pour s'acquitter de leurs dettes.

Pour donner un coup de pousse-pousse à ma nation,j'ai mis en place des prêts à des personnes sérieux et honnête qui on peut-être des problèmes avec des banques. J'ai commencé par des prêts sur gage, là d'autres emprunts et ne reviennent plus chercher leurs objets. Alors j'ai voulu aidé plus en passant à des prêts libres sans frais, c'est la catastrophe totale. Après transaction des frais, d'autre disparaît,d'autre ne paye même pas la moitié. Alors j'ai dû stoppé les activités pendant trois (3) ans. Suite au demande accru et répété de d'autres clients j'ai enfin relancé les activités depuis trois (03) mois passés, car il y a un dicton qui dit << si on décide fermer les yeux pour que la mauvaise personne passe, il est possible que la bonne personne passe sans le savoir>> et si <>. Pour se faire nous avons déjà relancé les activités et d'autres rentrent déjà en possession de leurs prêts. Nous offrons des prêts allant de 1000 euros à 900000 euros avec un taux de 1.5%. Faites nous confiance en remplissant respectueusement le contrat et d'autres documents qui vous serons soumises. Fêter en beauté avec des prêts réalisés chez Mme Marie France LAZOORE. Nous travaillons avec plusieurs pays dont: La France, la Belgique, le Canada...

Écrivez nous par adresse mail: mariefrance.finance50@gmail.com

Bonne fête à tous

richard varres il y a 4 mois

INVITATION 
Nous sommes une organisation mondiale dont le but principal est de libérer l’humanité de l’esclavage mental qui est dans la plupart des cas provoqué par les religions et les cultures qui sont imposées dès la naissance. L’adhésion est pour ceux qui ont le courage de remettre en question et de changer ce qu’on leur a fait croire depuis leur naissance. Nous enseignons à nos membres les secrets de la richesse, de la connaissance et de l’illumination. Nos membres commencent par suivre le programme de mentorat par l’intermédiaire d’un grand maître qui vous guidera tout au long du processus en fonction de votre domaine d’intérêt. Nous n’avons pas de frontières religieuses, culturelles ou raciales. Une fois que vous commencez à remettre en question l’ordre naturel des choses et que vous commencez à chercher la vérité, vous êtes déjà à moitié membre et serez admis tant que vous remplissez certaines conditions.
Vueillez contacter ce mail pour plus information
Mail: varresrichard666@gmail.com

Maitre Richard VARRES

elisabeth leon il y a 4 mois

Bonjour je viens du fond du cœur remercier monsieur LAVANDIER que j'ai connu grâce à une collègue ayant reçu un prêt de la part de ce monsieur ensuite je l'ai contacté pour un prêt de 15000euros je fais ce témoignage parce que j'ai bien reçu mon prêt en ce jour voici son mail pour toutes personnes dans le besoin vous ne serez pas déçu MAIL:lavandiermichel6@ gmail.com

Dupont Maeva il y a 3 mois

J'ai fait ma demande suite aux recommandations d'un ami au près de Monsieur Ludovic MENARD  . Les réponses sont arrivées rapidement et clairement pour bénéficier de ce crédit. Franchement (j'apprécie)  Réponse rapide et fonds versés aussi rapidement . Tout est bien indiqué à chaque opération avec ce Monsieur et j'ai été satisfait à 100% par sa prestation et surtout de son professionnalisme très avancé .

Convivialité du chargé de mon crédit, rapidité de traitement de ma demande, clarté des informations, sans mauvaises surprises.

J'ai été bluffée par la rapidité de traitement, soit 4 jours avec un taux de 2%. En tant qu'avocate, je n'ai pas trouvé de faille dans leurs procédure qui est d'ailleurs la meilleure. Au cas où vous avez besoin d'obtenir un prêt dans l'urgence, vous pouvez prendre contact avec lui.  Ce monsieur saura vous satisfaire.

 

Ludovicm859@gmail.com

 

Ludovicm859@gmail.com

 

 

NOVELA NOVELA il y a 3 mois

n

NOVELA NOVELA il y a 3 mois

LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

NOVELA NOVELA il y a 3 mois

TEMOIGNAGE DE PRET VIVANT CHEZ LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

NOVELA NOVELA il y a 3 mois

TEMMOIGNAGE DE PRET RAPIDE CHEZ LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM

Vivants Temoins il y a 3 mois

 Mme FRANCINE SCHMID qui a vraiment versé la somme 45000€ dans le compte de femme il n’y que 5jours Elle répond par mail :Fraschmid004@gmail.com

STOECKLE ANNICK il y a 3 mois

Incroyable mais vrai. Après avoir été déçue plus fois par différents prêteurs, je viens témoigner de l’honnêteté du monsieur Michel grâce à qui j’ai pu bénéficier en cette période de crise sanitaire un prêt de 85 000 € sans aucun protocole. N’hésitez pas à la contacter voici son mail :beibank03@gmail.com

beibank03@gmail.com

NOVELA NOVELA il y a 3 mois

LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM pour tous vos bésoins de pret et de financement

NOVELA NOVELA il y a 3 mois

LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM pour tous vos bésoins de pret et de financement

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.