sportsregions
Envie de participer ?

Marie France LAZOORE il y a 6 mois

Bonjour

Je suis Mme Marie France LAZOORE prêteuse particulière de nationalité française. Je passe par ce canal pour remercier tous ceux qui font notre éloge à travers les réseaux sociaux. Mon équipe et moi remercie également nos clients fidèles qui respectent rigoureusement le contrat signé. Par ailleurs j'invite ceux qui doivent encore de prendre des dispositions adéquates pour s'acquitter de leurs dettes.

Pour donner un coup de pousse-pousse à ma nation,j'ai mis en place des prêts à des personnes sérieux et honnête qui on peut-être des problèmes avec des banques. J'ai commencé par des prêts sur gage, là d'autres emprunts et ne reviennent plus chercher leurs objets. Alors j'ai voulu aidé plus en passant à des prêts libres sans frais, c'est la catastrophe totale. Après transaction des frais, d'autre disparaît,d'autre ne paye même pas la moitié. Alors j'ai dû stoppé les activités pendant trois (3) ans. Suite au demande accru et répété de d'autres clients j'ai enfin relancé les activités depuis trois (03) mois passés, car il y a un dicton qui dit << si on décide fermer les yeux pour que la mauvaise personne passe, il est possible que la bonne personne passe sans le savoir>> et si <>. Pour se faire nous avons déjà relancé les activités et d'autres rentrent déjà en possession de leurs prêts. Nous offrons des prêts allant de 1000 euros à 900000 euros avec un taux de 1.5%. Faites nous confiance en remplissant respectueusement le contrat et d'autres documents qui vous serons soumises. Fêter en beauté avec des prêts réalisés chez Mme Marie France LAZOORE. Nous travaillons avec plusieurs pays dont: La France, la Belgique, le Canada...

Écrivez nous par adresse mail: mariefrance.finance50@gmail.com

Bonne fête à tous

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.