sportsregions
Envie de participer ?

Priscilla Patricia il y a 6 mois

Bonjour,

 

Il est crucial de noter que, conformément à la loi Murcef, vous devriez immédiatement bloquer tout prétendu prêteur qui tenterait de vous imposer des frais de dossier. Il est important de rappeler que les prêteurs privés ne sont pas autorisés à demander de tels frais à leurs clients, d'autant plus que j'ai moi-même été victime de cette arnaque il y a pas longtemps.

 

J'ai eu l'occasion de faire appel aux services de Mme Rouchon, et mon expérience a été des plus satisfaisantes. En cas de doute elle m'a personnellement recommandé de prendre contact avec un cabinet de notaire de mon choix pour la rédaction de l'accord de prêt, au lieu d'utiliser son notaire personnel.

 

C’est ce que j’ai fait et cela m’a permise de lui accorder le bénéfice du doute. Une fois l'accord de prêt signé, elle m'a orienté vers l'une des banques les plus proches de mon domicile. Là, j'ai pris rendez-vous avec le directeur de la Banque en personne, en lui fournissant une pièce d'identité pour prouver mon identité, ainsi que mon numéro de compte pour obtenir mon emprunt. Cette dame m’a été recommandé par ma mère. Et je peux affirmer que je n'ai pas été déçu !

 

L'approche est fiable et minutieuse. Son service est poli, et toutes les étapes se sont déroulées dans une ambiance décontractée. Rien n'est caché car tout m'a été expliqué de manière simple et transparente sans ambiguïté.

 

Le plus beau dans tout est que vous pouvez vous déplacer en personne pour obtenir votre emprunt.

Voici ses coordonnées :

- Email : rouchonmarieagnes@gmail.com

- Email : marie.agnesrchon@orange.fr

 

N'hésitez pas à lui faire confiance pour vos besoins de prêt. Restez vigilants face aux escrocs, et privilégiez des professionnels de confiance comme Mme Rouchon.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.